L'élégence et la beautée de nos belles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service

2 participants

Aller en bas

[ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service Empty probleme moteur

Message par bmw41 Dim 1 Fév - 11:22

bonjour a tous,

en faite je viens d'acheter un 318 tds touring, et sur l'autoroute pour la ramener je suis tomber en panne ; surchauffe (l'aiguille de temperature ne fonctionner plus) . la voiture a redemarrer et retomber en panne 50 km plus loin . et la elle demarre plus . les cosses de la batteries ne sont pas serrer etc.......

bmw41

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : blois(41) france
Emploi/loisirs : chef d'entreprise
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service Empty Re: [ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service

Message par Ericdel Mar 3 Fév - 17:17

Bonjour pour la surchauffe , soit le joint de culasse est mort ou la tuyauterie de refroidissement est bouchée par divers saletée .
Pour le problème de ton aiguille , je suis persuadé que le thermostat a été enlever , en faisant celà le circuit de refroidissement est ouvert en permanence et l'ont ne vois pas si la voiture chauffe . ( Petit truc des grands arnaqueur ).
La première chôse a faire est de vider tous ton liquide de reffroidisement , bien nettoyé toutes tes durites . Par la même occasion tu vérifie si le thermostat est bien en place , si pas tu en remet un .
Celà fait , provisoirement tu refait le niveau de reffroidisement avec de l'eau normal et tu éssaye , si elle chauffe encore alors le joint de culasse est mort . Mes pas de panique !!!!!!
Si ellle ne chauffe plus , alors n'oublie pas de revidangé pour y mettre le bon liquide de reffroidisement avec l'anti-gel .
Tiens moi aux courant . [ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service 458861
Ericdel
Ericdel
Admin

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Belgique: près de Waterloo
Emploi/loisirs : Mécanique Automobile / la moto / le quad enfin tous se qui roule
Humeur : Serviable et rigolo
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser