[ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service
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probleme moteur
bonjour a tous,
en faite je viens d'acheter un 318 tds touring, et sur l'autoroute pour la ramener je suis tomber en panne ; surchauffe (l'aiguille de temperature ne fonctionner plus) . la voiture a redemarrer et retomber en panne 50 km plus loin . et la elle demarre plus . les cosses de la batteries ne sont pas serrer etc.......
en faite je viens d'acheter un 318 tds touring, et sur l'autoroute pour la ramener je suis tomber en panne ; surchauffe (l'aiguille de temperature ne fonctionner plus) . la voiture a redemarrer et retomber en panne 50 km plus loin . et la elle demarre plus . les cosses de la batteries ne sont pas serrer etc.......
bmw41-
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Re: [ E36 318 tds ] Surchauffe et aiguille T ° hors service
Bonjour pour la surchauffe , soit le joint de culasse est mort ou la tuyauterie de refroidissement est bouchée par divers saletée .
Pour le problème de ton aiguille , je suis persuadé que le thermostat a été enlever , en faisant celà le circuit de refroidissement est ouvert en permanence et l'ont ne vois pas si la voiture chauffe . ( Petit truc des grands arnaqueur ).
La première chôse a faire est de vider tous ton liquide de reffroidisement , bien nettoyé toutes tes durites . Par la même occasion tu vérifie si le thermostat est bien en place , si pas tu en remet un .
Celà fait , provisoirement tu refait le niveau de reffroidisement avec de l'eau normal et tu éssaye , si elle chauffe encore alors le joint de culasse est mort . Mes pas de panique !!!!!!
Si ellle ne chauffe plus , alors n'oublie pas de revidangé pour y mettre le bon liquide de reffroidisement avec l'anti-gel .
Tiens moi aux courant .
Pour le problème de ton aiguille , je suis persuadé que le thermostat a été enlever , en faisant celà le circuit de refroidissement est ouvert en permanence et l'ont ne vois pas si la voiture chauffe . ( Petit truc des grands arnaqueur ).
La première chôse a faire est de vider tous ton liquide de reffroidisement , bien nettoyé toutes tes durites . Par la même occasion tu vérifie si le thermostat est bien en place , si pas tu en remet un .
Celà fait , provisoirement tu refait le niveau de reffroidisement avec de l'eau normal et tu éssaye , si elle chauffe encore alors le joint de culasse est mort . Mes pas de panique !!!!!!
Si ellle ne chauffe plus , alors n'oublie pas de revidangé pour y mettre le bon liquide de reffroidisement avec l'anti-gel .
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Ericdel- Admin
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